Sakura Administrateur

Messages: 4954 Points: 5247 Réputation: 17 Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Les Fanfics Lun 15 Aoû - 2:44 | |
| Pour vos Fanfic en tout genre !
Précisez à partir quelle film/livre/manga, vous avez créé votre fanfiction !
Vous pouvez commenter ^w^ |
|
Sakura Administrateur

Messages: 4954 Points: 5247 Réputation: 17 Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Les Fanfics Ven 11 Nov - 11:58 | |
| Bonjour, bonjour tout le monde ! Et bien, alors, je vais inaugurer ce topic en postant une fan-fiction sur Pirates des Caraïbes ! (J'adore ce fiiiiiiilm ! xD) | Spoiler: | | |
Jack, avait enfin accompli son rêve, il c’était enfin emparé du Black Pearl comme il le rêvait depuis sa plus jeune enfance. C’était en fait pour cela, qu’il avait décidé de sillonner les mers du globe en tant que pirate. Son père ne l’avait jamais accepté, mais Jack, ne s’arrêtait pas à la volonté de ses parents. Il ne s’arrêtait qu’à sa propre volonté. Si il les avait écouté, aujourd’hui, il serait marié et serait un merveilleux gentleman. Rien qu’à cette pensée, il frissonna. D’être un pirate redouté et fuit de toutes les ladys, de tous les gentlemans et d’être poursuivi judiciairement lui allait très bien. Sa vie lui plaisait, il avait un merveilleux navire, le plus rapide de tous, le Black Pearl. Il souri. Il avait aussi éliminé son pire ennemi, Barbossa. Il restait cependant un obstacle majeur sur sa route, le Hollandais Volant. Il voulait s’emparer de ce navire. Will, était d’accord avec cette idée. Jones , avait enlever sa chère et tendre Elisabeth. Will et Jack échangèrent un regard complice. Il était temps de faire payer à Jones ses erreurs.
« Will, c’est notre quête, mais elle est en partie pour toi prends la boussole et pense très fort à ce que tu souhaites le plus. Il t’indiquera sa position » dit Jack.
Will se concentra, il pensait au visage de sa douce épouse. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Jack le rappela à l’ordre:
« Ohé! Matelot! »
Will lui sourit il dit:
« - La boussole affiche l’Est.
- Allons, vers l’Est à la recherche du Hollandais volant, allons récupérer la demoiselle! Et laver l’honneur du Black Pearl! » Hurla Jack.
L’équipage hurla. Il se mirent tous à l’œuvre. Jack se souvenait de ce jour où, quand il avait montré son navire à un pirate à Tortuga celui-ci avait rétorqué:
«- Bravo Jack tu as le deuxième bâtiment le plus rapide!
- Comment ça le deuxième? Interrogea Jack et puis appelle moi Capitaine Jack.
- Après le Hollandais Volant.
- Le Hollandais Volant… Mouais, il faudrait que j’envisage de plus larges horizons.
- Tu es fou! Jones, le capitaine du Hollandais, ne peut être tué, il est immortel à moins que…
- A moins que quoi? S’impatienta Jack.
- A moins que reprit le Pirate, tu trouves le coffre où se trouve son cœur.
- Qu’es ce que tu racontes? Personne n’est immortel aller, je retourne en mer.
- tu verras par toi-même, fait attention au Cracken.
Jack se retourna et dit:
- Cracken? Il devint tout pâle avant de dire: il n’existe pas. Il souri nerveusement.
- Dans ce cas, à jamais, Capitaine Jack Sparrow! J’espère que tu ne mourras pas d’en de trop affreuses souffrance se moqua le pirate.
Jack lui fit un signe de la main pour lui dire Au revoir.
Will appela Jack qui lui répondit étourdi:
« Quoi? »
Will pointa du doigt l’horizon. Au loin, on discernait une lueur verdâtre. Jack sorti sa longue vue et dit tremblant:
« le triangle des Bermudes, l’habitat du Cracken… » |
Et voilà le début ! Si ça vous plait, je posterai la suite ^^
Bonne journée !--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|