|
[Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival]
5
5
10
| | [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] Dim 28 Aoû - 10:04 | |
| Des voix a peu pret humaine je courue a travers la forêt qui était sombre les voix se rapprochais, je sortit des buisson et la je vit un petite fille et un Grand mec assez bien battie:
-Salut, désolé si je vous es fais peur, moi c'est Jordan |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] Sam 27 Aoû - 22:44 | |
| Soudainement interessé,trotinant derrière elle...
-Où ça? Je peux...venir avec toi? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] Ven 26 Aoû - 19:13 | |
| Elle respira un bon coup, sûrement pour chasser ses gouttes d'eau qui n'allaient pas tarder à venir se poser sur ses joues. Il commencait à faire de plus en plus sombre, et l'atmosphère se rafraichissait. Puis la petite s'avanca, jusqu'à dépasser le jeune homme.
"Oui." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] Ven 26 Aoû - 16:26 | |
| -Ah...
Je sais pas quoi dire...moi,mes parents,je m'en fiche,mais elle...je suppose qu'ils lui manquent.J'ose pasla regarder dans les yeux.Je me sens coupable.Je sais pas trop pourquoi mais je me sens coupable.Peut-être de ressentir si peu de choses alors que je suis maintenant orphelin,pendant qu'elle elle a du tuer ses propres géniteurs? Enfin...changeons de sujets,je n'aime pas m'attarder sur les problèmes!
-Tu vas quelques part? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] Dim 21 Aoû - 14:43 | |
| "J'ai tué mes parents... Et les autres. Ils étaient devenus... des zombies." Elle dû retenir ses larmes lorsqu'elle dit ça, mais ne baissa pas les yeux, fixant toujours la personne devant elle. Puis ses traits s'adoucirent peu à peu. Elle avait peut être que 13 ans, mais après ce qu'elle avait fait, et le courage que ça lui avait fallu, jamais personne aurait cru que c'étais Yuuhi, la petite fille adorable et pleine de gentillesse, qui vous saluait toujours avec un grand sourire lorsque vous passez par là. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] Dim 21 Aoû - 14:28 | |
| Je me sent mal à l'aise avec elle...elle dégage une sorte d'aura.Vous savez,le genre d'aura qui dit "Ose me mordre je te tue.".Cool hein...note pour plus tard: ne pas la contrarier...bon,pour le regard scutateur,j'ai l'habitude,c'est pas la première fois qu'une fille me détaille...!
-J'étais en voyage,avec mes parents...ils étaient parti faire des courses,il y a une semaine...je les ai pas revu depuis! Et toi,tu n'es avec personne? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] Ven 19 Aoû - 13:47 | |
| "Quel étrange prénom... Je m'appele Yuuhi. Que fais-tu là ?" Serant son nounours un peu plus fort dans ses bras, elle le scrutait de haut en bas de ses yeux bleu ciel.
"Je suis quand même contente de trouver au moins une personne qui ne soit pas un zombie...Du moins, il en a pas l'air." Pensa-t-elle. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] Ven 19 Aoû - 0:10 | |
| Une petite s'avance vers moi...bon,c'est pas la nana super canon que je draguais quand j'étais en espagne,mais tant pis,c'est pas le moment d'être difficile...quand même une p'tite vérification: pas de sang,sa peau est entière,sa peluche n'a pas l'air carnivore,OK,on peut y aller...
Je m'approche doucement pour ne pas lui faire peur,et me stop à deux bons mètres de distance...sait-on jamais...
-Bonjour! Je m'appelle Achille! Et toi,tu es...? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] Mar 16 Aoû - 17:56 | |
| Une petite fille, de longs cheveux blonds bouclés et un nounours à la main s'avanca vers le jeune homme, le saluant doucement. Elle garda tout de même ses distances, juste pour le cas où... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] Mar 16 Aoû - 17:44 | |
| La flippe...y a personne...moi qui suis habitué à avoir plein de fille à mes pieds...enfin,là aussi,mais elles sont mortes quoi...je me demande ce qu'il s'est passé ici...je suis arrivé en Amérique il n'y a même pas une semaine,et je croise de moins en moins de gens,comment dire...normaux? Je pige rien...en plus,j'ai pas d'armes et je suis pas doué au corps à corps (enfin,pas ce corps à corps là du moins...)! Donc je suis pas dans la mouise...si seulement je trouvais une personne,ne serait-ce que pour parler! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] Jeu 11 Aoû - 21:06 | |
|
 Suite à une mutation du virus de la vache folle, les humains sont transformés en zombies. Colombus et Tallahassee, deux survivants que tout oppose, sillonnent les routes et affrontent les zombies qui grouillent aux quatre coins du pays. Au cours de leur périple, ils font la connaissance de deux jeunes femmes, Wichita et Little Rock, qui ont décidé de rejoindre un parc d'attractions sur la côte ouest des États-Unis. Et toi, t'es à quel stade de la "mutation zombiale" ?
Source du synopsis. La liste des règles. Source de l'image. |
|  | | | | [Film] Bienvenue à Zombieland - Reese & Wernick ~ Un monde post-apocalyptique... Remplis de zombiiieees !! [Survival] | |
|