| | RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sakura Administrateur

Messages: 4954 Points: 5247 Réputation: 17 Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Dim 5 Fév - 17:52 | |
| Topic à l'abandon, je clos. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Mar 27 Déc - 18:37 | |
| Mais il n'y avait plus aucune trace de la jeune femme, ni de la personne qui était avec elle... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Mar 20 Déc - 14:21 | |
| Natsu les regarda, mais décidait à rejoindre sa sœur, il cria:
"-Quelqu'un!" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Mar 20 Déc - 13:36 | |
| La jeune femme blonde regarda Cyrus, le prit par la main, et ils disparurent... |
|
 | |
Sakura Administrateur

| Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Sam 26 Nov - 10:29 | |
| Namiko rentra dans le château sans grande conviction.
"Eiji ... Tu m'saoule." --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Sam 26 Nov - 10:27 | |
| Il marcha toujours dans le chateau . |
|
 | |
Sakura Administrateur

| Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Mer 23 Nov - 15:22 | |
| Cyrus remit sa capuche.
"Des gens ..." --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Dim 20 Nov - 21:41 | |
| Il marchait dans le château |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Dim 20 Nov - 21:13 | |
| -Il...? {Je me sens légèrement viser...} |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Dim 20 Nov - 18:04 | |
| Elle le regardais toujours.
"'Il est là." Dit-elle simplement.
Oui, il y avait de gens. Au rez-de-chaussé, juste devant l'escalier. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Lun 7 Nov - 12:41 | |
| Jiro arriva devant le château avec son cheval , il attacha son cheval , rangea son épée sur lui . Il examina le château . Il se demandait si sa valait la peine d'y entrer ou non . Il y entra décider, il s'écria :
" Il y a quelqu'un ?" |
|
 | |
Sakura Administrateur

| Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Dim 6 Nov - 19:23 | |
| Il regarda la jeune femme.
"Qu'y a-t-il ?" --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Dim 6 Nov - 14:08 | |
| Il fixait la jeune femme. -Que me voulez-Vous!!? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Dim 6 Nov - 11:47 | |
| "Cyrus..." Appela doucement la jeune femme tout en fixant le jeune homme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... Ven 4 Nov - 21:08 | |
| Il resta de marbre, il n'avait qu'un objectif en tête.Sa sœur. |
|
 | |
| | RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes... | |
|