Forum RPG Littéraire
Rpg-Land vous annonce sa réouverture ! ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Dim 5 Fév - 17:52

Topic à l'abandon, je clos.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://365-mots.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Mar 27 Déc - 18:37

Mais il n'y avait plus aucune trace de la jeune femme, ni de la personne qui était avec elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Mar 20 Déc - 14:21

Natsu les regarda, mais décidait à rejoindre sa sœur, il cria:

"-Quelqu'un!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Mar 20 Déc - 13:36

La jeune femme blonde regarda Cyrus, le prit par la main, et ils disparurent...
Sakura
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Sam 26 Nov - 10:29

Namiko rentra dans le château sans grande conviction.

"Eiji ... Tu m'saoule."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Sam 26 Nov - 10:27

Il marcha toujours dans le chateau .
Sakura
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Mer 23 Nov - 15:22

Cyrus remit sa capuche.

"Des gens ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Dim 20 Nov - 21:41

Il marchait dans le château
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Dim 20 Nov - 21:13

-Il...?
{Je me sens légèrement viser...}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Dim 20 Nov - 18:04

Elle le regardais toujours.

"'Il est là." Dit-elle simplement.

Oui, il y avait de gens. Au rez-de-chaussé, juste devant l'escalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Lun 7 Nov - 12:41

Jiro arriva devant le château avec son cheval , il attacha son cheval , rangea son épée sur lui . Il examina le château . Il se demandait si sa valait la peine d'y entrer ou non . Il y entra décider, il s'écria :

" Il y a quelqu'un ?"
Sakura
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Dim 6 Nov - 19:23

Il regarda la jeune femme.

"Qu'y a-t-il ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Dim 6 Nov - 14:08

Il fixait la jeune femme.
-Que me voulez-Vous!!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Dim 6 Nov - 11:47

"Cyrus..." Appela doucement la jeune femme tout en fixant le jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...   Ven 4 Nov - 21:08

Il resta de marbre, il n'avait qu'un objectif en tête.Sa sœur.

RPG Médieval-Fantastique : Le château hantée de Lady Fae ! J'éspere que vous avez pas peur des fântomes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant