| | Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Ven 16 Déc - 22:59 | |
| |
|
 | |
Sakura Administrateur

Messages: 4954 Points: 5247 Réputation: 17 Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Ven 16 Déc - 22:57 | |
| "Réponds à ma question avant." --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Ven 16 Déc - 22:31 | |
| |
|
 | |
Sakura Administrateur

| Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Ven 16 Déc - 18:52 | |
| "Merci !" répondit-il en souriant. Il embrassa la joue de la jeune fille et retira l'emballage de la sucette.
"Mmm ! Elle est à la pomme !"
"Un certain âge." dit-il en souriant.
"Je suis en première et toi ?" lui répondit-il, toujours souriant. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Mer 14 Déc - 21:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Mer 14 Déc - 20:41 | |
| Je lui souris -Bien sur je lui en tendit une, j'avais encore un peu de mal à le regarder sans rougir car il m'avait embrasser, c'ets pas que je n'avais pas aimer, au contraire, mais j'était telment timide et puis il m'avais pris par surprise |
|
 | |
Sakura Administrateur

| Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Mer 14 Déc - 20:39 | |
| Edward la regardait.
"T'en a une pour moii ?"
"Un p'tit lycée, pas loin d'ici." --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Mer 14 Déc - 20:33 | |
| Je sortit une sucette de ma poche et la mangea |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Mer 14 Déc - 20:33 | |
| |
|
 | |
Sakura Administrateur

| Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Mer 14 Déc - 20:31 | |
| -Enchanté ! Vous étudiez au lycée sxeet armoris, si je ne me trompe pas. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Mer 14 Déc - 20:20 | |
| |
|
 | |
Sakura Administrateur

| Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Mer 14 Déc - 20:17 | |
| "Je me présente, je suis Jim Et vous ?" --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Mer 14 Déc - 20:14 | |
| |
|
 | |
Sakura Administrateur

| Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Mer 14 Déc - 20:11 | |
| Cette gamine lui plaisait. Il écrasa sa clope et s'approcha doucement d'elle.
"Bonjour Mademoiselle !" --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] Mer 14 Déc - 20:00 | |
| |
|
 | |
| | Amour Sucré, [jeu sur Internet, sous la direction de ChiNoMiko.] | |
|